Le Jardin des Déesses.


Dédié aux séminaires de développement personnel et professionnel animés par Coérial et ses partenaires, « Le jardin des déesses » est situé dans un joli village près de la Seine, à l’ouest de Paris près de Vernon et Giverny, à

– 1H en voiture de la Défense

– 50 minutes en train de Saint Lazare (trains toutes les heures) + 10 minutes en taxi.

Conçu vous vous permettre de vous ressourcer, d’échanger en toute complicité et liberté, il vous offre :

  • Deux grandes salles chaleureuses et lumineuses de 50m² chacune vous permettent de travailler dans toutes les configurations souhaitées.
  • Un verger et jardin privatif de 3500m² vous est dédié, ainsi que des espaces de méditation, échange ou détente intérieurs et extérieurs.
  •  Hébergement possible la veille des séminaires en chambre double dans des chambres sobres, décorées avec soin et équipées chacune d’une salle de bains.

 

Enfin, un restaurant de cuisine traditionnelle très réputé se trouve à 300 mètres.

Pour plus d’informations sur le Jardin des Déesses et les formations qui y sont proposées, inscrivez-vous à notre liste de diffusion en cliquant ici ou visitez notre site.

Deux fois par mois, les « Gouttes d’inspiration » sont l’occasion de partager avec vous une réflexion inspirée par la nature et l’énergie du vivant. Pour lire les gouttes précédentes: cliquez ici.